Lipocavitation
La lipocavitation est idéale pour vous aider à affiner votre silhouette. Cette prestation diminue les apparences quelque peu disgracieuse de votre petit ventre, de vos poignées d’amour ou encore de votre culotte de cheval.
La lipocavitation (radiofréquence) vous permettra de :
- Redessiner vos courbes
- Réduire la graisse dans les zones localisées, particulièrement sur les cuisses, le ventre et les bras
Contrairement à la liposuccion, il n’y a pas de chirurgie, pas de douleur, pas de temps de rétablissement, pas de stress à avoir et surtout pas de risque !
En effet, la lipocavitation est une solution amincissante utilisant des technologies innovantes, ultrasonore et de cavitation, pour atteindre et décomposer les cellules graisseuses et les toxines. Ce phénomène favorise également la production de collagène, qui va raffermir et tonifier votre peau.
Notre séance lipocavitation
Lors de votre séance de lipocavitation, vous serez allongé sur la table de massage. L’esthéticienne effectue tout d’abord un massage drainant. Ensuite, elle appliquera un gel puis l’appareil qui commencera alors à drainer les graisses et l’eau. Vous aurez certainement une sensation d’échauffement et quelques picotements, ceci est tout à fait normal, car, les vibrations des ondes dégagent de la chaleur.
Pour information, une seule zone est traitée par séance, consultez Labelty par téléphone ou sur messenger pour en savoir plus et recevoir des conseils.
Durée d’une séance : Entre 30 minutes et 1 heure.
Nos recommandations
- Optez pour une cure plutôt qu’une séance. D’une part, votre porte-monnaie vous remerciera, mais surtout, et, comme toute prestation, ce n’est pas une solution miracle qui enlèvera toute votre graisse en une seule séance (bien que les résultats soient déjà apparemment).
- Espacez les séances de 2 à 3 jours pour laisser le temps à votre corps d’éliminer les toxines et acides gras.
- Accompagnez cette cure avec une alimentation saine et du sport.
- Buvez de l’eau, cela favorise l’élimination des lipides, autrement dit, la graisse
Nos points de vigilance
Attention, la lipocavitation n’est pas faite pour tout le monde. Malheureusement, si vous faites partie des personnes ayant l’un de ces critères, nous vous déconseillons cette pratique.
- Vous portez une prothèse métallique
- Vous avez une peau lésée ou irritée
- Vous êtes sous anti-coagulant, souffrant de varices
- Vous êtes enceinte